dimanche 24 juin 2012

Chasseur de petites bêtes

Mon petit bonhomme s'est trouvé une nouvelle passion depuis quelques temps: attraper toutes les petites bêtes (fourmis, araignées, bêtes de bois...) qui si jamais il y arrive finissent en bouillie....
Seb avait réussi à capturer le chasseur en action lors de nos dernières vacances sur Cherbourg, et voilà ces clichés maintenant scrappés.
My little guy has found a new passion these lasts few months: catch all kind of insects (ants, spiders, beasts of wood ...) and if he manage to do it... then to smash them. Seb had captured the hunter in action during our last vacation in Cherbourg, and now these pictures are scrapbooked.

Maintenant que je me suis enfin guérie de ma peur de piocher dans mes stocks et de découper des petits bouts dans des belles grandes feuilles, j'ai pris plaisirs à mélanger pas mal de collections différentes.
Now that I am finally cured of my fear of using all the stuffs in my inventory and cuting the beautiful large papers into small pieces, I had a lot of fun mixing a lot of different collections.


Papiers (October Afternoon, Studio Calico, Crate paper), mini glassine bag,
Badge (Studio Calico), Tags (October Afternoon, Elle's studio),
Paper clip (SMASH), Encres (dylusion Ranger)

Je suis assez surprise de ma productivité ces jours-ci... Et devinez quoi, j'ai déjà une idée assez précise de ma prochaine page pour laquelle je compte bien utiliser la collection HeyDay de Studio Calico que je viens de recevoir, alors à bientôt!!
I am very surprised by my productivity these days ... And guess what, I already have a pretty good idea of ​​my next page for which I intend to use the collection HeyDay from Studio Calico that I just receibed, so see you soon!

4 commentaires:

  1. Beautiful setup and colors - great misting :o)
    Have a nice day :o)

    RépondreSupprimer
  2. han...je l'aime aussi celle là!!! oh là là, je me régale par ici!

    RépondreSupprimer