samedi 30 juin 2012

Je tente ma chance chez SKC

Moi qui évoquait il y a peu mon envie de rejoindre une Design Team pour pouvoir partager, être inspirée et pourquoi pas inspirer d'autres personnes, j'ai décidé de tenter ma chance pour rejoindre l'équipe de Scrap Kit and Co qui recherche des Guests pour illustrer leur superbes kits mensuels.
I was suggesting not long ago that I wanted to join a design team to be able to share, be inspired and maybe inspire others, so I decided to try to join the Scrap Kit and Co team who is looking for Guests to illustrate their lovely monthly kits.


J'ai donc envoyé ma candidature, avec quelques photos de pages et travel journal réalisés recemment. Maintenant je croise les doigts et en attendant de peut-être recevoir un email qui me remplira de joie, je vous invite à faire un petit tour sur le blog de Scrap Kit and Co pour découvrir toutes les merveilles concoctées par Maryse, Nine et Maska.
Bonne soirée et à bientôt.

So I sent my application, with some photos of some of my latest layouts and travel journal. Now I will keep my fingers crossed and hope to receive an email which would make me sooooo happy. I also invite you to have a little look on the Scrap Kit and Co blog to ​​discover all the wonders created by Maryse, Nine and Maska.
Good night and see you soon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire